Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mains du rpi
26 octobre 2011

Cake aux noix

Pour fêter l'arrivée des vacances tant méritées et attendues, rien de mieux qu'un cake aux noix...

Car les noix c'est excellent pour la santé... et pour le palais!!!

DSC_0222

Le secret de ce cake:c'est un quatre quart transformé en cake avec des noix, simplissime et excellentissime!!!!

Cake aux noix:

3 oeufs

180g de farine

180g de sucre

180g de margarine ou de beurre

100g de noix pilées

1 sachet de levure


Mélangez tous les ingrédients (simplissime, non?!!). Mettez dans un moule à cake beurré et mettez au four chaud à 180°c pendant 40 minutes.

Et voilà!!! Régalez-vous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ok, je vais tenter, si j'ai le temps et si je trouve des noix déjà pilées!!! (déso mais vraiment je me vois mal passer ma matinée à casser des noix!!)<br /> mais ça a l'air trop bon donc...
E
C'est ce que tu nous propose pour jeudi, j'ai bien compris?! On va se régaler, quel beau programme !! j'en salive d'avance, mdr.
A
Merci vanille!! Nous ne sommes des pros de la cuisine mais nous aimons les bonnes choses!! et un bon gâteau dans une bonne ambiance il n'y a rien de meilleur!! Mon petit doigt ma dit que vous étiez pas mal experte en noix et notamment en tarte pomme noix et miel, humm!! je sens qu'on va essayer ça prochainement!!
V
Une recette très sympa car j'adore les noix!! En plus avec du quatre quarts: c'est un régal!!! Bonne soirée.
V
Une super bonne recette car j'adore les noix!!! Et avec un quatre quarts, hummmmm.....un régal! Bravo et bonnes vacances.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 199
Derniers commentaires
les petites mains du rpi
  • Les ateliers du marché de noël du RPI de Bouvelinghem, Quercamps et Boisdinghem. Nous y fabriquons des décorations de noël mais aussi des objets de décoration, objets en bois, patchwork, couture, fabriqués par les petites mains des parents d'élèves du RPI.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité