Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mains du rpi
29 septembre 2011

Echarpes "froufrou"

Aux ateliers des petites mains, notre préoccupation première c'est votre bien être!!! 

En prévision du long et froid hiver qui s'annonce, nous vous proposons des écharpes pour vous tenir bien au chaud!!!

DSC_0045DSC_0046

Tricotées à la main.

DSC_0097

Avec de jolies couleurs (plusieurs au choix) pour égayer les journées ternes de l'hiver!

 ondasbleugrisondasorangerougeondasrosegrisondasvioletfushia

Turquoise/gris    -    orange/rouge    -    rose/gris -    violet/fushia

Nous les vendons 8€.

Si vous craquez pour nos écharpes "froufrou", contactez-nous.

Nous pensons aussi à nos enfants, des écharpes en polaire sont en cours de réalisation!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'en ai tricoté 3 cette semaine mais je ne pourrai pas faire plus, toutes mes soirées y passent. Alors mesdames si vous voulez vous détendre au coin du feu en tricotant, demandez les pelotes !! C'est facile et agréable !
A
Si ça continue comme ça, on ne va plus pouvoir dormir!!! il va falloir recruter des nouvelles petites mains!!!!! l'appel est lancé!!
E
2 nouvelles écharpes commandées. Je tricote, tu tricotes, elle tricote, nous tricotons ....
L
Va falloir tricoter les filles, j'en ai parlé autour de moi et sûrement deux autres à faire !<br /> Mais vous allez les faire les yeux fermés désormais , avec l'habitude ! <br /> De vraies pro !<br /> Bravo continuez
V
3 écharpes commandées pour moi ! J'attends la livraison. Merci "les petites mains" !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 199
Derniers commentaires
les petites mains du rpi
  • Les ateliers du marché de noël du RPI de Bouvelinghem, Quercamps et Boisdinghem. Nous y fabriquons des décorations de noël mais aussi des objets de décoration, objets en bois, patchwork, couture, fabriqués par les petites mains des parents d'élèves du RPI.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité